6 mai 2024

Rod Gallaway, PDG de Packsize, annonce sa retraite

David Lockwood est nommé PDG de l'entreprise.

SALT LAKE CITY, 6 mai 2024 - Packsize®, le principal leader de l'emballage durable, sur mesure et à la demande, a annoncé aujourd'hui le départ à la retraite de Rod Gallaway, son directeur général. David Lockwood, qui est actuellement le président exécutif du conseil d'administration de Packsize, a repris la fonction de PDG. À la demande du conseil d'administration, Rod Gallaway a accepté de continuer à travailler avec l'entreprise en tant que consultant senior.

Rod a rejoint Packsize en 2017 en tant que vice-président exécutif et a été nommé PDG en 2021.  Dans le cadre de ses fonctions de PDG, il a augmenté le chiffre d'affaires de l'entreprise de plus de 50 % et a dirigé le développement de la prochaine génération de machines d'emballage automatisées de l'entreprise, y compris le X5 ® et le X7 ®. Il a établi de solides relations avec les plus grands clients de l'entreprise et a joué un rôle significatif dans le développement de la culture d'assistance client 24 h/24 et 7 j/7 de l'entreprise. En tant que PDG, Rod a fait de Packsize le leader mondial de l'emballage sur mesure automatisé.  

« Voir Packsize grandir et mûrir tant au niveau des membres de son équipe que de ses clients et de ses produits a été une expérience enrichissante.  Lorsque la fin de sa carrière approche, on se rend compte à quel point faire partie d'une entreprise qui a pour mission d'aider la planète est un privilège, a déclaré Rod Gallaway. Notre culture de l'innovation permet à Packsize de trouver des solutions à des problèmes majeurs, ce qui est fondamental pour nous.  Je suis convaincu que David et le reste de l'équipe sauront faire perdurer cette culture et atteindre de nouveaux niveaux de réussite.  Je vais maintenant m'attacher à aider David et l'équipe à un autre niveau, et je suis plus enthousiaste que jamais quant à l'avenir de Packsize. Je remercie les employés, les clients et les partenaires de Packsize pour leur soutien. »

D. Lockwood a déclaré : « Rod est un dirigeant de haut niveau et un leader d'opinion dans le domaine de l'automatisation des entrepôts et des chaînes d'approvisionnement mondiales depuis plus de trente ans. Du temps où il occupait le poste de cadre senior chez Staples à celui de PDG de Packsize, il a été respecté et admiré par ses collègues et par l'ensemble de notre secteur d'activité.  Packsize a eu beaucoup de chance d'avoir Rod comme PDG, et nous le remercions de rester avec nous en tant que conseiller. »

Joel Peterson, qui est actuellement membre du conseil d'administration de Packsize et ancien président du conseil d'administration, a déclaré : « Packsize tire énormément de bénéfices du leadership de Rod dans l'ensemble de ses activités. Les connaissances et l'expertise poussées de Rod dans tous les aspects de notre entreprise continueront à profiter à Packsize dans les années à venir, alors qu'il travaille avec David pour fournir à nos clients des solutions d'emballage automatisées à la pointe de l'industrie. »

D. Lockwood siège au conseil d'administration de Packsize depuis 2023 et occupe le poste de PDG avec plus de trente ans d'expérience dans le monde des affaires, le monde académique et le gouvernement.  Il a été PDG d'Energy Solutions (NYSE : ES), une société de services environnementaux basée dans l'Utah, de 2012 à 2018 et président exécutif de 2019 à 2021. 

Avant Energy Solutions, il a occupé le poste de président-directeur général chez Liberate Technologies (NASDAQ : LBRT), un fournisseur de logiciels et de matériel pour le secteur des télécommunications, et celui de PDG d'Intertrust (NASDAQ : ITRU), une société de technologie de gestion des droits numériques.  Avant Liberate Technologies et Intertrust, il a occupé le poste de directeur général chez Goldman Sachs, une société de services financiers.  

D. Lockwood a siégé à plus de vingt conseils d'administration d'entreprises publiques et privées, dont Steinway Musical Instruments et Forbes. Il a également été membre de l'USTAR, l'initiative de l'Utah pour la science, la technologie et la recherche. Il a également enseigné à la Graduate School of Business de l'université de Stanford. De 2019 à 2021, il a été conseiller principal du secrétaire américain à l'énergie.

D. Lockwood a déclaré : « J'ai hâte de travailler avec tous les membres de Packsize pour accroître la diffusion de nos solutions d'emballage rentables et durables. Le besoin de solutions d'emballage qui protègent la planète n'a jamais été aussi important. »

À propos de Packsize 
Packsize transforme la façon dont les entreprises et leurs clients perçoivent l'emballage, de l'empaquetage au déballage. Depuis le lancement du Right-sized Packaging on Demand en 2002, Packsize est devenu un leader reconnu dans le secteur de la chaîne d'approvisionnement et des emballages durables en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. En tant que partenaire et conseiller de confiance, Packsize libère le potentiel caché des chaînes d'approvisionnement de ses clients et crée des flux de processus d'emballage personnalisés qui tiennent compte de chaque étape, de l'entrepôt à la réception par le consommateur. Packsize réinvente le processus d'emballage et accélère la voie vers un avenir plus durable. Suivez Packsize sur LinkedIn.

Read Article